France Conseil Humidité

Assèchement des murs enterrés humides en région Centre et en Île-de-France

Maison humide ?
Et si vous adoptez la ventilation positive !

Pour lutter contre l’humidité de condensation dans une habitation, il est primordial de renouveler l’air ambiant et d'exclure quotidiennement l’excès d’humidité, cause principale des tâches de moisissures sur les murs, les joints, les vitres...

France Conseil Humidité, votre entreprise pionnière dans le traitement de l’humidité des maisons sur la région Centre, Île-de-France, Normandie, Bretagne et dans les Pays de la Loire, vous garantit une maison plus saine grâce à la technologie de ventilation positive hygroréglable. Adaptée à tous types de surfaces et d’espaces, la VPH s’installe soit en version apparente ou en version cachée sous les combles.

La ventilation positive hygroréglable ajuste le taux d'humidité de l'air. Cette technologie aide à éliminer l’humidité de condensation et les polluants que vous respirez dans votre maison causés par plusieurs activités quotidiennes comme la respiration, la cuisine, les tâches ménagères… Également, la ventilation positive prévient la formation de moisissures et de champignons sur les murs humides, combat la dégradation des surfaces des pièces humides et empêche le développement d’odeurs nauséabondes.

Il est à noter qu’une humidité excessive dans une maison peut favoriser l’apparition et la propagation de polluants nocifs pour la santé, facteurs de risque de maladies respiratoires telles que l’asthme, les allergies, les maladies chroniques des oreilles, du nez et de la gorge.

Entreprise traitement humidité en région Centre, Île-de-France, Normande, Bretagne & Pays de la Loire

Découvrez notre réponse à ce problème
grâce à la :

Ventilation